lundi 7 mai 2012

#1. Inspiration


Caroline B


Camille Over the Rainbow

Caroline B

Emmanuelle Alt


Source: Caroline B, Camille Over the Rainbow, fashion bakchic...

Qu'elle photo avez vous préféré ?

31 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup la première mais elles sont toutes superbes!!
Bises

Unknown a dit…

Loving the inspiration!!!
Aimee
www.new-yorkdoll.blogspot.com
xxx

Miss Boubou a dit…

J'aime bien le deuxième look ^^ simple mais quand même travaillé

Angela a dit…

Les looks sont adorables!!!
Angela Donava

Salomé a dit…

Canoooons !! Ma préferée c'est la troisième en partant de la fin !!! :D

PS : tu vas où en Espagne ? De plus il y a des primark en Espagneeee MAMA le rêve !!! :D

Laetitia a dit…

Je n'arrive pas à faire de choix, j'aime toute ta sélection !!!!!
Bisous!

moonlight-drive a dit…

Caroline Blomst et Kate Bosworth sont toujours au top, comment font-elles ^^

Alison PATOU a dit…

très jolie selection !
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.com/

Léa a dit…

L'avant avant dernière pour ma part!! Ce blazer blanc est très classe!
Bises

Anonyme a dit…

Ce sont des look très sympa et très chic dans chaque photo.
J'aime beaucoup la 7eme. Sur le scooter c'est trop sympa :)
Bises , Camille

Miss Boubou a dit…

Le baume à lèvres de Nuxe on le trouve en parapharmacie ^^

Anonyme a dit…

merci pour le lien :-) le pull h&m fait partie de la collection de cet hiver et la jupe rayée est encore dans la collection de cet été (dans les basics)
j'ai les meme inspirations que toi !! j'adore
bisous

Miss Boubou a dit…

Il coûte moins de 15 euros. C'est pas donné mais il est top :)

LeaChoue a dit…

Merci ma poulette :D

The clothes paper a dit…

j'adore ta sélection...
et kate bosworth est vraiment une des filles els plus inspirantes et inspirées du moment selon moi..

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

J'adore celle où il y a la montre et les bracelets! Je suis déçue pour les Tropéziennes, j'étais sûre qu'elles étaient toutes en cuir.. J'ai quand même envie de tenter le coup

Moon Child a dit…

love the inspiration...good eye :) X
http://lr-moonchild.blogspot.com/

melle lunettes a dit…

Super tout ces looks !!!

Bisous
melle-lunettes.blogspot.com/

Vanessa Ferreira a dit…

I love you blog. And this post is amazing! I hope that you visit me :)

http://modacontagiante.blogspot.pt/

Vanessa Ferreira a dit…

I love you blog. And this post is amazing! I hope that you visit me :)

http://modacontagiante.blogspot.pt/

Camille R-N a dit…

La septième est magique j'adore !

Anne a dit…

j'aime bien le look de fashion bakchic

Sunters a dit…

Que de magnifiques looks !

xx

Sunters a dit…

Que de magnifiques looks !

xx

simone a dit…

j'aime ta sélection et je suis toutes ces blogueuses elles ont un sacrée style!

Anonyme a dit…

Désolée pour le petit souci, mon profil fonctionne à nouveau, ainsi que la possibilité d'être membre! A bientôt, bises (:

Anonyme a dit…

Fan du look de Kate Bosworth <3

Anonyme a dit…

Moi jaime beaucoup la fille toute en noir !puis celle avec le blazer blanc

:)

Joe a dit…

J'aime beaucoup le style casual de l'avant dernière photo !

Le blog de Letilor a dit…

La veste multicolore avec les grosses fleurs est vraiment top , c'est ma photo préférée.

What.Jessica.Loves a dit…

J'adore le look de Kate Bosworth mais ils sont tous très jolies !