dimanche 13 janvier 2013

Mes SOLDES & Vente privée...


Aujourd'hui je vous montre un aperçu de mes achats durant les ventes privées
et le premier jour des soldes...


Ventes privées...
  
Comptoire des cotonniers
"Les soldes une semaine avant"
Blouse col mao en soie (-40%)


Etam
 "-40% sur tout sauf les cuirs et quelques bijoux"

Un pull avec des clous doré


Monoprix
"Les soldes avant les soldes"

Petite blouse manche courte (-50%)

Des ballerines en cuir bordeaux (-30%)



Eram
"-40% sur tout sof article pastiller"
J'ai pris cette jolie paire de boots qui on un petit air des comptoires de cet été


Soldes...

● Zara

Veste en cuir TRF - 99euros au lieu de 179euros
 
Slim noir zipé - 19,99euros au lieu de 29,95euros



Et la tenue que je portais la 1er jour des soldes!
Un slim noir basique, mes nouvelles boots Eram super confortable!
Un foulard Pull & Bear pour passer de magasin en magasin sans attraper froid^^
et mon sac Z&V qui peut se porter en bandoulière (bien pratique!)


Bonne semaine & bonne soldes! ;)

 

18 commentaires:

cpasmafaute a dit…

De biens jolis achats :) Et une super tenue pour affronter les soldes :)



xx
Lucie

Emotion Wizard a dit…

j'adore les bottines et le pull à clou!

Unknown a dit…

J'adore ta tenue :)
xoxo

Alison PATOU a dit…

t'as fais de supers achats !!
Bises

Alison

Fanny a dit…

Je suis fan de ton sac Zadig&Voltaire ! Il est superbe !
Et très jolie tenue pour aller faire les soldes et bien pratique en plus :)

My Ast... a dit…

Tu as bien fait de craquer!! Moi je craque notamment sur ta tenue et ton sac qui est canon!!!

Elegantesque a dit…

sympa tous ces achats!!!
moi je vais dans des destocks après Zara

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Faany a dit…

Le sac Z&V est canon ;)

Marine a dit…

De très beaux achats, j'aime tout! j'ai failli acheté les ballerines aussi :D Bise

Cassandra a dit…

Jolie tenue !

What.Jessica.Loves a dit…

Ton problème s'est arrangé c'est cool :).
Sinon j'aime beaucoup tes achats monoprix & ta tenue du 1er jour des soldes est canon !!

Unknown a dit…

très sympa cette blouse blanche et le perfecto
http://www.melolimparfaite.com/

Diary of Marie a dit…

Ce sac est vraiment super super joli!!! :)
Bisous, Marie.

Nouveau post, viens vite me dire ce que tu en penses!
http://diary-ofmarie.blogspot.com

Marine a dit…

J'ai acheté mon manteau pendant les VP, peut-être que tu le trouveras encore aux Galeries Lafayette. ;)

Marine a dit…

Non, je l'ai acheté chez The Kooples. ;) Aux Galeries, il était encore en présentation, peut-être qu'il n'est toujours pas vendu depuis !

Et merci, c'est adorable. <3

Salomé a dit…

Chouettes achats :D

Amélie a dit…

- J'aime Beaucoup Tes Achats !
Le Top Léopard Rouge Notamment :)
A Très Vite J'espère
xx

Justine M. a dit…

Tes achats sont superbes ! Je suis très fan de la marque monoprix et tes articles sont vraiment beaux ! <3