dimanche 13 octobre 2013

Blouse Tigrée ...

Cette semaine je vous présente cette jolie blouse 
de chez Pimkie, très inspiré du modèle Epicure Sandro.
Ainsi que quelques repérages...


Gilet - Zara (old)
Blouse - Pimkie
Slim, ballerine - H&M


Repérage de la semaine ...

Zara

Pull & chemise - Mango 

Bon dimanche :)

#Vide dressing : Ebay

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la chemise zara! <3

Cassandra a dit…

Elle date de quand la chemise ? Elle est superbe !

Amélie a dit…

- J'aime bien l'ersatz Sandro version Pimkie de ta chemise !


xx

Alison PATOU a dit…

Elle est vraiment sympa la chemise !
Bises

Alison

Sweety Mely - Melinda a dit…

De très beaux repérage, je la trouve superbe cette bouse "tigrée", une jolie trouvaille :)

Bises
Mélinda

Noir et Doré a dit…

J'adore la blouse !

www.noiretdore.com

melle lunettes a dit…

Je craque sur la chemise Zara !!!!!!!!

Bisous ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Marie a dit…

En effet... très très sandro ! J'adore !
Et le pull et la chemise Mango... je crois que je vais aller voir demain :)

Manonnn a dit…

La blouse de pimkie est trop chou mais j'aime encore plus la chemise de chez Zara!!!!


http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

Unknown a dit…

le pull de mange est très joli!

www.lifeandstylebylamia.blogspot.com

Caro * a dit…

J'aime beaucoup l'imprimé de cette blouse, je la trouve très élégante. Bises :)

Sarah a dit…

Coucou,

Très jolie chemise zara, j'aime beaucoup aussi la blouse !

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Unknown a dit…

Cette blouse est vraiment belle !

Salomé a dit…

Wow j'adore la chemise que tu as essayé! :)